Nos partenaires

La réussite des projets de nos clients est notre objectif, aussi bien en matière d’Ingénierie des Exigences qu’en déploiement de solutions ALM. Notre réseau de partenaires y joue ici un rôle essentiel. Notre politique de partenariat s’appuie sur des accords stratégiques qui garantissent à nos clients une mise en œuvre optimale des solutions des éditeurs de logiciel.
IBM IoT

Les logiciels d’Ingénierie des Exigences (DOORS, DOORS NG) proposent un ensemble de solutions reconnues dans le domaine de la définition et de la traçabilité des exigences, bien adapté aux entreprises industrielles.

Knowllence

Knowllence est facilitateur en maîtrise des risques et édite notamment les logiciels Robust Engineering Suite et le module Need, analyse fonctionnelle du besoin et d’analyse de la valeur pour tendre vers la «complétude» du référentiel des exigences.

IREB

International Requirements Engineering Board, existe depuis 2006.
Plus de 26000 personnes, dans plus de 64 pays ont déjà reçu le certificat « Professionnel Certifié IREB en Ingénierie des Exigences », qui correspond au syllabus du niveau « Fondamentaux« .

Polarion

Polarion Requirements est une solution Web 2.0 collaborative de définition et de gestion des exigences pour tout produit, processus ou service, incluant la gestion des cas de tests, la gestion du changement, la gestion des releases et la gestion de la traçabilité sur l’ensemble du cycle de vie.